Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commandant du DRS : «Bouteflika était au courant de tout»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et maintenant les harki de boutesrika et ses 40voleurs , dos au mur et mise à nue face aux ALGERIENS et au monde , n'ont plus aucun moyen de se défendre et passent aux menaces !! mais dans quel ALGERIE nous vivons

sache une chose tes maitres bouteftef khlil bejaoui temmar said , paierons de leurs actes , ils ont touché à l'ALGERIE ils n'en sortirons pas indemnes
    et aucune menace ni aucune sanction ne changera les choses le peuple en est témoins
    nous réclamons justice
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Il me traite de harki et s'offusque de ma réaction. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences et toujours creuser. C'est tellement bien de vous faire parler, le vernis saute bien facilement... Merci pour cette démonstration publique, tu as été parfait....
      Dernière modification par ott, 30 mai 2013, 01h51.
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@Dandy, pas seulement Zerhouni s'était opposé à cette loi, mais bien plus de personnes qu'on ne le croit.
        Je sais Ott. Je souhaitais simplement rappeler que dans cette affaire, comme dans beaucoup d'autres, la ligne de partage n'était pas celle qu'avait esquissée le journaliste (?!) à savoir l'exécutif et la présidence d'un côté Vs l'armée.
        Les belligérants dépassaient de loin le cadre de la politique algérienne ou même de l'Algérie (on parle d'une affaire géopolitique).

Commentaire

s'il y a des généraux ou autres qui volent et qui mangent c'est sous sa responsabilité. Il a le pouvoir de les écarter, il n'a rien fait, sa seule préoccupation est de s'attacher au pouvoir . un homme propre aurait démissionner pour se démettre de ses responsabilité, il ne l'a pas fait, donc il reste le responsable .
          Bien dit.....

teftef est le premier responsable.

Cependant le DRS doit être jugé et condamné aussi car il a participé aux malheurs du pays.
          Pour les "défenseurs" des criminels généraux-caporaux, arrêtez votre mesquinerie.Vous demandez des "preuves" comme si nous sommes aveugles comme vous.Il suffit de laisser la justice travailler et vous serez envahi de preuves irréfutables.
          N.B : faut s'attendre à la présence de prédateurs et de leurs rejetons sur les forums Donc relax et exigeons la justice.

Commentaire

Bientôt les élections, on repeins toute les façade , DRS, présidence , gouvernement, pseudo opposition.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Les algériens ne demandent pas un coup de peinture, un ravallement de façade, comme avant une visite officielle, ils demandent des constructions aux normes!!!
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Les algériens ne demandent pas un coup de peinture, un ravallement de façade, comme avant une visite officielle, ils demandent des constructions aux normes!!!
                Pas sure , il y a tellement de gens implqué dans les magouilles du système que je ne suis pas sur qu'un "retour" au normes est souhaitable pour tout le monde.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Les intêrets d'une caste ne sont pas les intérêts des algériens, qu'est ce que soit le niveau de probité de la caste et son dévouement, encore mieux quand cette caste sauvegarde ses prébandes sonnantes et trébuchantes, et certainement pas les intérêts supérieurs de l'Algérie...

Il n'y a plus les monstres intégristes pour nous faire peur, il vont essayer de nous faire peur avec la main de l'étranger...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Asnami94 a dit:
                    teftef est le premier responsable.

Cependant le DRS doit être jugé et condamné aussi car il a participé aux malheurs du pays.
                    Pour les "défenseurs" des criminels généraux-caporaux, arrêtez votre mesquinerie.Vous demandez des "preuves" comme si nous sommes aveugles comme vous.Il suffit de laisser la justice travailler et vous serez envahi de preuves irréfutables.
                    N.B : faut s'attendre à la présence de prédateurs et de leurs rejetons sur les forums Donc relax et exigeons la justice.
                    Sages paroles !

Commentaire

En effet, sages paroles. Il est surprenant que ceux qui sont aussi puissants pour s'attaquer à l'honneur d'un président, en l'accusant de haute trahison, ne le soient pas autant pour amener la justice les élements probants. Il a fallu attendre les italiens pour découvrir des choses.

C'est l'intérêt supérieur de la nation, sa stabilité qui est le motif du peu de considération pour cette justice, ou plutôt dans cette clique, chacun se tient par la barbichette...

Les accusations contre l'ancien patron du DRS, Betchine en 1998, n'ont jamais eu de suites judiciaires, et pourtant, on ne peut aps parler d'obstructions!!!
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

bla bla bla bla prêt à tout pour défendre vos maitres

anyway aprés l'ALGERIE , l'Italie le Canada et la France traquent khlil w djma3tou

ces fossoyeurs de l'ALGERIE paierons d'une manière ou d'une autre !!

VIVA POLISARIO

Commentaire

Moi, je n'ai pas de maitre, j'ai juste horreur des mensonges. Ca fait 18 ans que j'ai quitté ce pays et n'ai besoin de personne pour vivre et respirer ma liberté. Contrairement à celui qui veut nous vendre le DRS comme le sauveur de la nation et de la probité...

Je te croyais un peu plus futé que ça, c'est toujours intéressant de gratter...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Salam
                            La nuit ne vous(ott et mister t) a pas porté conseil apparemment.
                            Vous vous acharnez a vous étriquer alors que depuis 56 c 'est blanc bonnet et bonnet blanc.
                            Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                            F.R.Chateaubriand

Commentaire

me raconte pas ta vie , je n'en ai que faire

votre brigand adulé khlil ses acolytes et leur chef de fil boutef vont payer pour leurs crimes ce n'est que justice

bravo au DRS qui à donner un bon coup de pied das la fourmilière

VIVA POLISARIO

Commentaire

En effet, la rimauté du politique sur le militaire et vice versa est un déabt qui s'est accentué à partir de 56. 57 ans après, on est encore sur le même sujet...

Cependant, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part, et rien à cacher. Si tu as des inérrogations, poses les, je te réponderais publiquement, et je te donne la liberté de poser tout type de question, politiques ou individuelle...
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X